Accessoires

L'avantage de savoir coudre, c'est aussi de pouvoir fabriquer des tas de petites choses pratiques du quotidien, tout en les personnalisant pour en faire des pièces uniques.

Mais rassurez-vous, si l'une d'entre elles vous plaît, je peux la décliner à votre goût !

Création de Patrons

Voilà une activité dans laquelle je peux donner libre cours à ma créativité ! Et en même temps, je mets cette créativité au service de toutes celles (et ceux, il y en a) qui aiment coudre et réaliser de jolies choses et qui ont besoin pour cela d'avoir régulièrement de nouveaux modèles à réaliser.

Oui, la réalisation d'un patron est une chose très technique, faisant appel à la fois à l'expertise de modélisme et également à des compétences aiguës dans la pratique de logiciels spécifiques, pour proposer à la vente des produits de qualité.

Broderie à la main

Sur demande, Nin'Atelier peut réaliser votre broderie personnalisée (motif, initiales, texte).

Réalisées à la main ou à la machine, avec des fils de grande qualité.

Tarif en fonction de la nature de la demande (taille, support, nombre de sujets et/ou lettres.

Confection sur mesure

Ici sont regroupées les réalisations sur-mesure de l'atelier.

Après les étapes de réflexion avec le/la client(e), nous passons à la prise de mesures, puis le travail de construction commence, d'abord par le patron de base qui servira à décliner tous les autres patrons.

Enfin, le sourcing des tissus et de la mercerie, puis la réalisation et les finitions.

En fonction des modèles, un ou plusieurs essayages sont envisagés.

Projets créateurs

Cette catégorie permet de regrouper tous les projets auxquels j'ai participé et ceux auxquels je continue de contribuer :

  • projets de fin d'études mode

  • prototypes pour création de marques

  • boutiques mode en ligne made in France

Autant de projets passionnants qui provoquent l'effervescence des sens, par la créativité, le partage de savoir et l'excitation de la nouveauté.

Customisation

Pour donner une seconde vie à vos vêtements tant adorés, tant portés, puis délaissés et presque oubliés.... mais jamais jetés.

Nous pouvons ensemble envisager de les transformer pour enfin leur redonner la place qu'ils méritent dans votre dressing.

Please reload

© 2016 Concocté par Anne Lucas -. Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icône
  • Instagram